A propos de Mana'o

Mana’o est une société de conseil en organisation de voyages sur-mesure. Mais avant tout, c’est l’histoire de deux amies qui partagent une passion commune : le voyage. Globe-trotteuses dans l’âme, on ne conçoit pas un voyage sans une bonne organisation qui nous permet de profiter tranquillement du voyage. Alors, passer des heures sur le net à trouver les meilleurs plans pour se construire des voyages à notre image, voilà notre secret 😉 Aujourd’hui, Emmanuelle a décidé de prendre un autre chemin, celui de maman…

Alors c’est seule que je continuerais l’aventure… pour vous accompagner dans la construction de votre voyage en vous proposant un large panel de services : recherche de transports, d’hébergements, d’activités ; construction d’itinéraires ; aide à la réservation et aux démarches administratives…

Mana’o, c’est la promesse de voyages 100% sur-mesure, adaptés au budget et aux envies de chaque voyageur.

lydia-manao-coach-organisation-voyage

Lydia Bucci

Travel Coach

Après des études de tourisme, quelques années en tant que GO dans des centres de vacances, un retour aux sources et à ma passion me semblait inéluctable. Travailler en rapport avec le monde du voyage était donc une certitude… C’est ainsi que je suis devenue Travel Manager dans une entreprise et gère les voyages depuis 25 ans. Analyser et organiser, c’est mon métier, mon savoir-faire, mais aussi ma passion. J’ai toujours organisé nos voyages, ceux de nos familles ou de nos amis… Au cours de tous mes voyages (qu’ils soient professionnels, personnels, en groupe ou en couple), j’ai compris qu’un voyage réussi était un voyage personnalisé et préparé. Donc il est temps de mettre toutes ces connaissances à votre profit !